Recherche de participants du quartier pour une performance extérieure

Marché des savoirs_Possibles

LA SERRE, arts vivants et la compagnie Dans la chambre recherchent actuellement des citoyens volontaires de tous âges, de toute origine et de toute provenance. afin de créer une performance extérieure qui aura lieu le 30 mai prochain, à l’ouverture du OFFTA dans le Quartier des Spectacles. Ce spectacle inaugurera une installation participative inspirée des thèmes du lègue et de la transmission des savoirs d’une génération à une autre, d’un groupe à un autre. Le metteur en scène Félix-Antoine Boutin et la chorégraphe Danielle Lecourtois travailleront avec une soixantaine de citoyens de multiple horizons dans la construction de cette performance.

Nous offrons quatre ateliers gratuits aux groupes de citoyens afin d’échanger sur différents thèmes et de mettre en place les tableaux qui composeront le spectacle. Bien que toutes les séances ne soient pas obligatoires, une présence assidue aidera la performance à se construire. Les ateliers auront lieu dans le quartier Centre-Sud, à l’école primaire Champlain (rue Logan) durant les samedis après-midis suivants:

  • Samedi 22 avril : 13h à 16h
  • Samedi 6 mai : 13h à 16h
  • Samedi 20 mai : 13h à 16h
  • Samedi 27 mai / Obligatoire : 13h à 17h
  • Lundi 29 mai / Générale obligatoire : 19h
  • Mardi 30 mai / Présentation : 19h

Des collations et jus seront offerts sur place. Le stationnement de l’école est disponible.

Aucune expérience de la scène n’est requise! Jeunes et moins jeunes se côtoieront et participeront à la hauteur de leur envie. Nous veillerons à ce que les ateliers soient conviviaux, plaisants et enrichissants pour tous!

Pour s’inscrire en ligne : https://goo.gl/forms/a5FRlGrnHkSmw97J3

Vous pouvez également communiquer avec moi pour en savoir plus ou pour vous inscrire:

Anne-Sophie Tougas

asl.tougas@gmail.com

514-618-6399

N’hésitez pas à passer le mot !