Stratégie des partenariats de lutte contre l’itinérance

L’itinérance est une réalité pour un trop grand nombre de Canadiens, et un défi pour toutes les collectivités. Voilà pourquoi le Comité consultatif sur l’itinérance(Liens externes) veut connaître le point de vue des Canadiens sur les façons de mieux prévenir et réduire l’itinérance dans le cadre d’un processus de consultation en ligne. Tous les Canadiens sont invités à faire part de leurs opinions et de leurs idées en répondant au sondage en ligne et en racontant leurs histoires.

Le Comité consultatif sur l’itinérance examinera les commentaires recueillis lors du processus de consultation et présentera au gouvernement des options pour le renouvellement de la Stratégie des partenariats de lutte contre l’itinérance (SPLI).

Grâce à la SPLI, le gouvernement du Canada offre un soutien et du financement aux collectivités pour trouver des solutions locales à l’itinérance. Dans le cadre du budget de 2017, le gouvernement du Canada annonçait qu’il bonifie et prolonge le financement de la SPLI au-delà de 2018-2019.

Tous les Canadiens peuvent prendre part au processus.

Joignez-vous à la conversation!

Sondage à l’intention des particuliers

Sondage à l’intention des organismes et des institutions