Laurie a récemment obtenu une maîtrise en science politique à l’Université de Montréal. Au cours de ses études, elle s’est impliquée dans l’organisation de colloques étudiants ainsi qu’au sein de groupes féministes. Son objectif : assurer un lien entre les différents groupes féministes afin de créer des ponts entre leurs actions.
Ces deux dernières années, elle a occupé le poste de responsable des activités puis celui de vice-présidente à la Coalition montréalaise des groupes jeunesse LGBT. Souhaitant développer des liens avec les autres organismes jeunesse du quartier Centre-Sud et assurer une prise en compte des enjeux jeunesse LGBT, elle s’est jointe à la Table de concertation jeunesse Centre-Sud à titre de représentante de la Coalition. Durant plusieurs mois, elle a occupé le poste d’agente administrative au Carrefour jeunesse-emploi Ahuntsic Bordeaux-Cartierville.
Grâce à son arrivée à la CDC Centre-Sud, Laurie renoue avec son quartier montréalais favori. Aujourd’hui, elle est prête à relever le défi que lui lance la CDC Centre-Sud en mettant toutes ses compétences en administration et connaissances du quartier au service de la concertation et du développement social local.