Comme le veut maintenant la tradition, la CDC Centre-Sud a réuni les candidat.e.s du quartier, plus particulièrement du district de Sainte-Marie, afin d’entendre leurs positions sur les enjeux locaux et permettre aux partenaires et résident.e.s de leur poser des questions à ce sujet.
Pierre Mainville, de Équipe Coderre pour Montréal et Sophie Mauzerolle, de Projet Montréal – Équipe Valérie Plante, se sont prêtés au jeu de bonne foi devant une quarantaine de personnes réunies pour l’occasion au théâtre Espace Libre. François Bergeron, directeur de la CDC, s’est quant à lui transformé en maître de cérémonie (à témoin son mythique noeud papillon), questionnant les candidat.e.s sur le développement économique communautaire dans le quartier et sur la participation citoyenne dans le contexte de la disparition annoncée des référendums.
S’en est suivie une période de questions venant de la salle où de nombreux enjeux locaux tels le logement, la sécurité des femmes et les aménagements urbains, pour n’en nommer que quelques-uns, ont été soulevés et débattus par M. Mainville et Mme Mauzerolle, le tout dans une atmosphère conviviale.
Merci donc à tout ceux et celles qui ont répondu à l’invitation de la CDC!
N’oubliez pas d’aller voter le 5 novembre prochain!